Les tendances beauté pour un hiver au top

Pour se sentir bien dans sa peau, le look d’une femme doit être en harmonie, non seulement avec son style , mais également avec la saison. Pour offrir aux dames un large choix, les précurseurs de la mode concoctent de bonnes idées à chaque saison. Cela permet à chacune d’exprimer sa personnalité dans les règles de l’art.

Quelle coiffure tendance pour cet hiver?

Comme tout le reste, la coiffure suit également les tendances beauté hiver. Pour les cheveux courts, la coupe au carré sera sur toutes les têtes. Pour varier les plaisirs, une coloration aux tons chauds peut apporter de la chaleur. Pour y rajouter encore du peps , il ne faut pas hésiter à opter pour toutes les nuances de châtain, en y ajoutant de légers reflets chauds.  Vous pouvez également opter pour des ondulations afin d’ apporter du volume et du caractère à votre chevelure. Pour les cheveux longs, les demi-queues ou les queues de cheval hautes reprennent les rênes, qu’on peut varier avec les tresses et les chignons. Enfin, pour une touche glamour, les pointes des cheveux sont à rebiquer vers le haut.

Quel maquillage d’hiver adopter?

Plus que tout le reste, le maquillage doit être en raccird avec l’intégralité du corps. Les tendances beauté hiver prônent un maquillage minimaliste. Il donne à la peau un aspect hydraté et en bonne santé, s’apparentant à un teint naturel. Le teint est parfaitement uniforme et sans défaut grâce aux fonds de teint aux textures fluides à couvrance légère. Pour illuminer le visage, on opte pour un blush au ton chaud. Un rouge à lèvre mat d’un rouge chic et lumineux apportera la touche chaleureuse. Et pour les yeux, le smokey eyes garde la tendance, dans sa version subtile allant du marron au beige. Pour une touche de fantaisie, les paillettes sont au rendez-vous.

La tendance des ongles

Pour être tendance jusqu’ au bout des ongles, la french manucure revient en force, plus moderne et plus sophistiquée encore. Elle a été revisitée pour se décliner à l’infini, faisant des heureuses partout où elle est appliquée. Le bord blanc se pare de couleur pour aller avec toutes les tenues. Couleurs chaudes, couleurs métalliques, effet miroir, l’imagination en trace la limite. Pour la partie transparente, le nude et le rose pâle s’imposent, tout comme les paillettes. Le trait franc lui, s’associe avec tous les graphismes pour exprimer toutes les personnalités. Enfin, côté nail art, les tendances beauté hiver s’accordent pour des imitations d’écailles de tortues, ou encore des petites perles délicatement placées sur les ongles.

Les conseils pour bien entretenir sa chevelure